Comment enlever de l’autobronzant ?

Des corps bronzés étincelants paresseux au soleil ! C’est ce dont les rêves sont faits.

Nous souhaitons tous un look tonique et sain plutôt que d’être blanc pâteux. Alors vous avez essayé un faux bronzage bricolage. Mais tu n’as pas signé pour le néon orange sur ton corps ? Et tu as un rencard !

N’ayez crainte, nous sommes une confrérie et nous pouvons perdre cette lueur orange dès que possible !

Comment enlever le faux bronzage ?

 

Si vous n’êtes pas à l’aise avec votre bronzage au four, vous pouvez essayer quelques conseils simples… La patience est la clé… Vous pouvez utiliser un mélange de remèdes maison ainsi que des produits de beauté pour éliminer cette teinte aveuglante… Voici comment faire disparaître cette lueur et être la diva que vous êtes.

1. Exfolier :

Le faux bronzage n’est présent que sur les couches supérieures de la peau, ce qui réduit l’extrémité du bronzage.

Mélangez une cuillère à soupe de jus de citron et de sucre, frottez bien les zones bronzées. Laisser reposer quelques minutes pour aider le jus de citron à faire son travail et rincer à l’eau tiède.

Faire une pâte avec de la cassonade et du bicarbonate de soude et frotter doucement sur la peau, laisser reposer et faire son travail, puis essuyer et laver à l’eau chaude.

Profitez pleinement du soleil chaud et rafraîchissez-vous dans la piscine, vous pouvez faire de l’exercice à la fois pour votre bronzage et pour votre corps, le chlore dans l’eau atténuera également les zones difficiles d’accès.

2. Épilation à la cire :

Cette astuce fait mal… L’épilation à la cire enlève le bronzage et la peau morte et rendra le teint de la peau plus clair.

3. Vapeur :

Détendez-vous dans un sauna ou un bain de vapeur pendant 20 à 30 minutes, puis frottez avec une serviette humide, ce qui aidera à éliminer les cellules mortes de la peau et à réduire l’éclat orange aveuglant.

4. De l’huile pour bébé :

Les massages à l’huile pour bébés atténuent encore plus les teintes orangées. Après le massage de l’huile dans la peau, exfolier avec une serviette.

5. Épiler :

On peut faire d’une pierre deux coups. Vous pouvez combiner le contrôle du bronzage avec l’épilation de l’excès de poils, vous pouvez utiliser des crèmes dépilatoires telles que Veet et Anne French, ces crèmes contiennent des produits chimiques qui aident à décomposer le faux bronzage.

6. De l’eau de Javel :

Je sais que c’est un oxymore. Vous bronzez pour être plus foncé et vous décolorez pour être plus clair… La seule différence est que, ce blanchiment est pour la correction de l’inégalité ou trop de faux produit de bronzage.

7. Appliquer les produits d’anti-bronzage :

Vous pouvez choisir parmi les gels, crèmes et exfoliants… Un mot de mise en garde – Toujours faire un patch test avant d’utiliser ces produits… Vous pouvez également essayer de démêler les masques de bronzage de VLCC et Lotus herbes qui répondent au double objectif de dé-bronzer et hydratant

Le mieux est d’attendre et le bronzage s’estompe avec le temps et beaucoup de gommage et d’exfoliation. En guise d’adieu, n’oubliez pas d’hydrater et d’hydrater votre peau, car elle a été traitée avec l’application de faux autobronzants. Vous pourrez essayer une meilleure marque la prochaine fois et n’oubliez pas que la modération est la clé.