Uno de 50 la marque tendance de bijoux

Uno de 50 est une marque espagnole et actuellement sa fabrication se fait principalement en Espagne. Uno de 50 est née à la fin des années 90, l’équipe créative voulait créer un style de bijoux différent de tout ce qui existait.

Des bijoux uniques de 50 pièces

La marque commença son activité avec une philosophie exclusive qui consistait à créer 50 pièces de chaque création et pas une de plus, d’où son nom. L’icône de la marque est un petit cadenas qui renferme bien plus qu’un nom et qui symbolise la protection des bijoux exclusifs et uniques.

Avec le succès de la marque, Uno de 50 est obligé d’augmenter sa production mais continue d’arborer son nom pour rappeler cela. La priorité de cette marque est de fabriquer des bijoux de qualité et exclusifs.
Uno de 50, ce sont des bijoux tendance qui mêlent tradition et modernité pour une apparence très artisanale de ces bijoux. Vous trouverez dans ces bijoux des matériaux bruts comme le cuir ou le métal mais aussi des gammes en plaqué argent et aussi en plaqué or !
Des cristaux colorés sont également présents sur certains bijoux pour un rendu magnifique.

Une large collection pour hommes et femmes

Sa gamme est très large, vous n’aurez que l’embarras du choix, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Vous trouverez aussi bien des bijoux discrets que des bijoux plus imposants. La marque créait des bijoux uno de 50 aussi bien féminins que masculins, personne n’est en reste.

Pour ces messieurs vous trouverez des bracelets, des colliers, des montres, des ceintures, des boutons de manchette, des portes clefs, des bagues, des chaînes. Chaque bijou ou accessoire reflète créativité et design le tout dans un esprit naturel.

Pour vous mesdames, il en est de même, vous trouverez forcément un accessoire ou un bijou pour accompagner vos tenues. Et là encore vous trouverez des bijoux qu’aucune autre marque ne fait, vous aurez un style unique et inimitable que ce soit pour les montres, les bracelets, les boucles d’oreilles, les colliers, les bracelets de cheville, les ceintures ou les porte-clefs.

Uno de 50 une marque mondialement connue

Uno de 50 est déjà présent dans plus de 40 pays avec des vitrines dans les principales capitales européennes de la mode comme Paris, Rome, Milan, Madrid, Amsterdam, Barcelone ou Berlin. Mais aussi dans les principales villes des États-Unis comme New York, Los Angeles, Miami, Dallas, San Diego, Las Vegas ou Chicago.
Depuis fin 2014, Uno de 50 a lancé sa nouvelle boutique en ligne multipays et multilingue, vous pouvez donc dorénavant commander depuis n’importe quel endroit dans le monde.